Pin It

Visites de palais et forts du Rajasthan

lake palace udaipur rajasthan india

Visites de palais et forts du Rajasthan
L’état princier du Rajasthan est célèbre pour ses édifices enchanteurs, une architecture à couper le souffle et une culture riche qui est sûr de vous laisser séduire. Considéré comme l’un des états les plus colorés de l’Inde, le Rajasthan attire des millions de touristes de partout dans le monde chaque année en raison de son attrait unique et l’exquise et la grandeur de ses palais et forts. Ici, nous présentons une liste de la doit visiter les palais et les forts du Rajasthan. Regarde!

Lake Palace, Udaipur
Construit en 1743-46 par Maharaja Jagat Singh II, Palais du Lac, Udaipur est un centre touristique principalement parce que ot un grand édifice debout royal au milieu du lac Pichola. La structure a servi de palais d’été pendant le règne de la famille royale de Mewar. Le sol en marbre noir et blanc et les murs ornés d’arabesques colorées ajoutent à l’opulence et au luxe de cette belle structure. Transformé en un hôtel de palais par le groupe Taj en 1971, Lake Palace est compté comme les palais les plus romantiques du Rajasthan.

Palais d’UmaidBhavan, Jodhpur
L’un des palais les plus grands et les plus fréquentés du Rajasthan est le majestueux Palais UmaidBhavan de Jodhpur. Construit par Maharaja Umaid Singh en 1929, le palais était à l’origine connu sous le nom de Chittar Palace car il est situé sur la colline de Chittar qui est le point culminant de Jodhpur. Le palais est divisé en 3 parties dont une partie est la résidence de la famille royale tandis que la deuxième partie est un musée et la troisième partie est un hôtel de luxe sous le groupe Taj.

rajasthan palaces

Amber Fort, Jaipur
Le Fort Amber de Jaipur est populaire dans le monde entier pour son ambiance esthétique et splendeur structurale étonnante. Construit en grès rouge et en marbre, le fort est situé près du lac Maota qui contemple son majestueux reflet. L’édifice comprend un hall public, une salle privée, un miroir palais et un salon. Le fort est aéré avec un climat contrôlé environnement avec des vents frais qui coule de la cascade de l’eau.

Chittorgarh Fort, Udaipur
Ce fort important à Udaipur est l’un des plus grands forts de l’Inde. La structure est un symbole de courage, de patriotisme et de chevalerie des Rajputs et est bien connue pour son histoire de sang. La structure illustre les histoires des rois et des soldats et de leurs femmes et enfants qui ont mis leur vie pour leur honneur. Le fort dispose de tours majeures et des portes étonnantes et est visité par les touristes toute l’année.

Jaisalmer Fort, Jaisalmer
Considéré comme l’un des plus grands forts du monde, le Fort de Jaisalmer est un grand édifice construit par Rao Jaisal en 1156 après JC. Populaire pour ses murs massifs en grès jaune, le fort complimente parfaitement les étendues dorées du sable Thardesert. Le fort disparaît à l’or de miel ainsi camouflage dans le désert et c’est ce bord que le fort apprécie au-dessus d’autres structures dans Rajasthan. Également connu sous le nom de sonar Qilla, le fort Jaisalmer est un monument à couper le souffle qui est une attraction touristique populaire du Rajasthan.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>