Pin It

Udaipur Le palais du lac Taj – l’ultime luxe royal

lake palace udaipur rajasthan

Udaipur Le palais du lac Taj – l’ultime luxe royal
Avez-vous déjà eu le plaisir de vivre à l’intérieur d’une perle? Assurément cela semble surprenant, mais pas quand nous décrivons le Taj Lake Palace à Udaipur, en Inde. La structure de marbre brillant au milieu d’un magnifique lac ressemble certainement à une perle à l’intérieur d’une huître. C’est situé dans le nord de l’Inde et est à la maison à une vaste étendue de Dessert appelé le Thar Dessert. Dans le même temps, la colère Aravalli glorieuse des montagnes est également visible dans la toile de fond et est le cadre idéal pour un séjour inoubliable en Inde.

L’intérieur de cet hôtel fabuleux est tout aussi chaleureux et lustré que le brillant extérieur en marbre et est un hôtel de luxe dans tous les sens du mot. Il a environ 83 chambres et environ 17 suites qui scintillent dans la gloire des intérieurs sculptés à la main et un décor qui ne peut être appelé Royal au cœur. Si vous souhaitez faire l’expérience de la vraie joie de votre séjour au Palais Taj un voyage sur un Gangaur rempli de bougies et un homme habillé de regaille à la rames va certainement vous faire sentir comme un roi ou une reine.

Une autre plume dans le chapeau à cet hôtel de luxe était quand il a présenté dans un des films de James Bond, “Octupussy” mettant en vedette Roger Moore. Un film comme Bond a toujours eu le meilleur des lieux et des taches pour son contour de l’histoire et naturellement, il a apporté cet hôtel dans le feu de projecteur devant le public mondial. Bien que le nom actuel soit le palais de Taj depuis qu’il a été converti dans un hôtel sous le groupe d’hôtels de Taj, l’ancien nom pour ce palais est Jag Niwas. Il se trouve comme une île sur le lac Pichola qui est un spectacle à voir par lui-même.

lake palace udaipur

Si  jamais il y avait un hôtel de luxe qui pourrait être appelé romantique, il y a peu de doute que le Taj Palace serait en tête de la liste. Ce beau palais a pris forme pendant la période 1743 à 1746 sous la direction du roi Maharana Jagat Singh de la dynastie Mewar. À l’origine, cependant, il a été conçu pour être un palais d’hiver pour la royauté aujourd’hui, il est grouillant de visiteurs de vacances tout au long de l’année.

Un aspect intéressant de sa construction est qu’il a été créé face à l’est de sorte que ceux qui sont restés ici pourraient faire face au soleil levant. Payer obéissance au dieu Soleil était un aspect important de l’hindouisme et il a également fourni de larges lumières dans les nombreuses salles royales. Sa construction avait beaucoup de pensée appliquée à elle, comme il ya des allées, des terrasses, des jardins, des cours et toutes les autres facettes d’un palais royal. Il est dit que Didi Conrtractor, un artiste américain a eu une grande main dans la conception de nombreux aspects de ce Palais de lac que nous voyons aujourd’hui.

C’est en 1971 que le groupe Taj a pris les rênes à cet endroit et sur une période de temps a donné forme à l’excellence que nous voyons dans cet hôtel de luxe extrêmement merveilleux. Depuis lors, il a été l’un des joyaux de la couronne dans le circuit touristique du pays.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>