Pin It

Tibet – Sur le toit du monde

tibet-roof-of-the-world

Tibet – Sur le toit du monde
Le Tibet est l’une des régions autonomes de la Chine. Et comme vous entrez dans cette région, vous avez un sentiment comme si vous avez entré dans un monde différent tous ensemble. C’est parce qu’il est l’un des plateaux les plus jeunes et les plus hauts du monde; D’où il est appelé comme le toit du monde ou le troisième pôle. Plateau du Tibet est également connu pour avoir des endroits verdoyants et pittoresques à proximité de la nature, en plus d’être le lieu spirituel pour avoir un certain nombre de monastères populaires. Il est également une région pour de beaux lacs et rivières en dehors des hautes montagnes parfaites pour vos événements de trekking. Fouillons en profondeur pour obtenir la vraie beauté de cette région afin que vous puissiez vous sentir motivé pour un voyage au Tibet comme ci-dessous:Monastères – Votre connexion spirituelle
Une des raisons principales pour visiter le plateau tibétain est la présence d’un certain nombre de monastères populaires et puissants, qui offre une grande quantité de spiritualisme et la paix d’esprit pour des milliers de fidèles qui viennent loin et large. La plupart de ces monastères ont été établis au milieu de la Mère Nature par des dirigeants spirituels connus nés dans l’histoire de ce lieu. Le monastère de Drepung, le monastère de Sera et le monastère de Gandan, basé à Lhassa, sont le centre de milliers de moines en dehors des reliques, de l’art, de l’artisanat et des écritures bouddhiques. L’un des plus anciens monastères est le monastère de Samye construit en 761 à l’exception du monastère de Shalu, qui est né en 1000 après JC. Les autres comprennent le monastère de Shalu, le monastère de Tashilunpo, le monastère de Jokhang et le monastère de Changzhu.

tibetan-schanin

Trekking au Tibet et randonnées – étancher votre aventure
Une grande partie de la population tibétaine vit encore dans des régions éloignées, qui sont pour la plupart dans les zones de trekking. Si vous êtes en mesure de concevoir des forfaits touristiques du Tibet avec élégance avec n’importe quel tour-opérateur compétent, vous pouvez certainement explorer ces domaines. Cela vous aidera à obtenir une expérience approfondie et plus profonde de la culture. Ainsi, vous aurez l’occasion d’explorer les coins les plus intacts et les plus reculés du monde et par conséquent serait en mesure d’obtenir une parfaite jouissance de la beauté immaculée de la Mère Nature sous la forme de rivières, lacs, montagnes et vallées. Il ya 14 pics différents, qui sont au-dessus de 8.000 mètres du niveau de la mer en dehors du célèbre mont Everest pic y compris, Makalu, Luozi, Xixiabangma, Nanjiabawa et Zhuoayou. Quelques-unes des excursions de trekking populaires du Tibet incluent le trekking de vallée de Kharta, le trekking de monastère de Ganden To Samye, la randonnée de lac de Namtso et le trekking de Shishapangma.

tibet-tof-of-the-world

Palaces, sites patrimoniaux, parcs et galeries d’art
Une fois que vous envisagez de voyager au Tibet, vous avez également la possibilité d’explorer un certain nombre de palais et lieux patrimoniaux dans la région. Ceux-ci font étalage de certains des meilleurs et célèbres travaux architecturaux dans le monde. Il s’agit notamment du Yunbulakang, qui est considéré comme le premier château construit dans cette zone avec le populaire Palais du Potala. En outre, les autres attractions que vous trouverez dans ce lieu comprennent le Musée du Tibet situé dans le jardin religieux appelé Norbulingka à Lhassa. Aussi, n’oubliez pas de vérifier les galeries d’art, les beaux parcs, les lacs et les rivières. Et surtout, le mont Everest et le mont Kailash est l’attraction à feuilles persistantes de cet endroit que tout le monde aurait jamais penser à manquer tout en faisant un voyage d’aventure au Tibet.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>