Pin It

Pokhara Népal – Le Havre Scénique

Pokhara Nepal

Pokhara Népal – Le Havre Scénique 
Si le Népal est votre prochaine destination touristique alors Pokhara est un paradis pittoresque que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer. La ville est la deuxième plus grande au Népal et un endroit prospère pour des touristes toute l’année. Pokhara est facilement accessible de Katmandou et d’autres villes du Népal. Il est bien relié par la route afin de voyager par la route est facile et vous pouvez également louer un bus, taxi, scooter ou même un vélo pour atteindre l’endroit.

La ville assez petite de Pokhara est une parfaite juxtaposition de paysages spectaculaires florissante en abondance avec de beaux lacs et cascades, fabuleux naturelles ainsi que des points de vue artificiels, des grottes et des musées anciens, etc Vous pouvez également profiter de camions chargés d’activités d’aventure et de faire Pour un séjour d’aventure sans faille avec la famille et les amis si vous êtes à Pokhara. Apprenez-en davantage sur les endroits les plus fréquentés de Pokhara!

Phewa lac
Situé à l’ouest de Pokhara, le Phewa Lac ou Phewa Tal est l’un des plus beaux endroits au Népal. Le lac est au milieu des hauts sommets couverts de neige et de luxuriantes forêts vertes abondantes en singes. L’eau du lac est si propre qu’elle ressemble à un miroir et vous pouvez effectivement vous y voir. Louez un bateau et la ligne à travers ce beau corps d’eau car c’est un endroit incontournable avant de mourir.

Dipang lac
Le Dipang Lac ou Dipang Tal est encore une autre plume dans le chapeau de Pokhara. Situé le long de la route de PrithviRajmarg, ce lac magnifique est abondant dans les cygnes blancs et les lotus blancs. Sans aucun doute vous aurez un grand temps à ramer à travers le lac nourrir les cygnes sauvages et savourer la beauté des lotus belle flottant sur les eaux.

Sarangkot
Un des endroits les plus importants à voir pendant que dans Pokhara est le Sarangkot célèbre. Un lieu de trekking parfait, c’est un endroit pour vous de vérifier si vous êtes un phénomène d’aventure. Vous pouvez apprécier la vue charmante des montagnes d’Annapurna de Sarangkot et croyez-moi ce sera pas moins qu’une expérience captivante. La vue d’un grand nombre de pics de l’Himalaya comme le Dhaulagiri, Pachhapuchhare, etc sont sûrs de lié à enchanté vous comme jamais auparavant.

Vous pouvez également vérifier le fort ruiné de Kaskikot et en apprendre davantage sur la grande histoire et l’architecture de l’ancien Népal.

pokhara

GupteshwarMahadev Cave
L’une des grottes religieuses de Pokhara est la grotte GupteshwarMahadev située au sud de Pokhara. Il abrite l’idole du Seigneur hindou Shiva et est si vous allez à la profondeur de cette grotte gigantesque vous rencontrerez les eaux des chutes Devi à proximité.

Musée international de la montagne
Ce musée est dédié à l’alpinisme et à son histoire. Ici, vous pouvez voir des expositions et des descriptions sur la vie des personnes vivant dans les montagnes dans les temps anciens. Vous pouvez trouver la description des sommets de l’Himalaya et de leurs expéditions populaires. Il y a également des expositions de d’autres régions de montagne comprenant le Japon et la Slovénie.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>