Pin It

Népal – la capitale des aventures mondiales de trekking

Everest-BC-Tengboche

Népal abrite les dix plus hauts sommets du globe, et certains des paysages les plus incroyables qu’on puisse trouver dans le continent asiatique. Les rues du Népal sont bombardées par des voyageurs et des touristes qui viennent au centre de trekking Pokhara, et les rues du Népal seulement pour obtenir l’expérience de l’aventure véritable. On peut trouver une gamme de visites organisées et des guides, qui offrent une variété d’options adaptées aux personnes de toutes les capacités, et les âges qui le souhaitent, profiter d’une expérience de trekking sûr dans ce merveilleux pays. Si vous êtes quelqu’un qui aime créer un itinéraire touristique certainement le Népal est l’endroit pour vous. Au contraire, si vous êtes le type plus aventureux et aime faire les choses sur le coup de l’instant, puis juste atteindre le Népal et vous pourriez avoir un voyage tout aussi aventureux en quelques jours.

Un des points forts de trekking au Népal est tout à fait contraire à la croyance populaire. Dans de nombreuses régions du monde, le trekking dans le désert signifie généralement que c’est vous seul au milieu d’un territoire sauvage inexploré sans aide à portée de main en cas d’urgence. C’est ici que la beauté du Népal émerge comme l’une des principales zones de trekking où vous seriez au milieu de la nature sauvage, mais jamais loin des gens. Tout au long des itinéraires de trekking, vous trouverez des gens de la région qui voyagent et partent ainsi qu’un grand nombre de touristes sur une mission similaire comme la vôtre.

Trekking-in-Nepal

Les touristes seront en mesure de trouver d’abondantes entreprises locales et étrangères, qui organiseront un environnement conscient et éthiquement basée montagnes et trekking tours, et les expéditions sauvages. Avec l’aide de ces entreprises les touristes peuvent organiser leurs propres groupes de personnes semblables, afin d’améliorer leur expérience de trekking. Certains des circuits de trekking les plus populaires et préférés au Népal comprennent:

  • Annapurna circuit trekking: considéré comme le plus remarquable du monde et les randonnées à couper le souffle, Annapurna circuit trekking a été népalais classique depuis 1977. Cette route prendra les randonneurs à travers des itinéraires connus pour sa fascinante variété de cultures et de paysages. Les principaux attraits de ce trek sont les colonies de Thakali et de Gurung, la vallée sous-tropique de Marsyangdi, le plateau tibétain semi-désertique et les régions bouddhistes arides du nord.
  • Les lacs Gokyo et Everest trekking: considérés comme les randonnées les plus aventureuses du Népal, cette randonnée vous emmènera au cœur de la région de l’Everest dans les plus brefs délais. C’est un trek extrêmement difficile et fournira un combo des lacs glaciaires de la vallée de Gokyo et la route de camp de base de l’Everest. Après avoir atteint Kala Pathar, les touristes pourront apercevoir le majestueux Everest, et ses pics adjacents de Lhotse, Makalu, Aam Dablam et Nuptse. Le panorama continue de changer avec les sentiers changeants, mais chacun va vous laisser avec le souvenir ineffaçable de la douce Mère Nature.

trekking-nepal

  • Tour du Tibet: si vous avez soif d’aventures sur un climat incroyable, le plus mémorable sera ce parcours de 900 km de Kathmandu à Lhassa. Non seulement il ya une différence culturelle entre les deux lieux, mais les visuels topographiques contrastants vous laissera affamé pour plus.
mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>