Pin It

Meilleurs 5 Places à visiter au Rajasthan

fort-palaces-rajasthan

Meilleurs 5 Places à visiter au Rajasthan
Rajasthan est l’une des destinations de voyage connus en Inde. Tant les touristes locaux et mondiaux trouvent Voyage au Rajasthan pour être option obligatoire, car il apporte la beauté pittoresque et riche histoire. Cet état indien est connu pour avoir un certain nombre de monuments historiques, des palais, des lacs, et beaucoup de choses, qui attirent les touristes loin. Eh bien, ne pas oublier le désert d’or du Rajasthan, qui est aussi l’une des principales raisons de visiter ce lieu. Voyons maintenant la liste des 5 meilleurs places à visiter au Rajasthan comme ci-dessous:

Jaipur
Ceci est également connu comme la ville rose de l’Inde, qui est parmi les endroits les plus visités dans le Rajasthan. La ville rose Jaipur, est une maison d’environ 3,2 millions de personnes, qui est populaire pour sa riche culture et un certain nombre de monuments historiques. Certaines grandes attractions de la ville comprennent, le labyrinthe des bazars, qui City Palace, l’Observatoire royal basé à proximité de Jaipur transportant une partie de l’instrument de pierre très avancé destiné à calculer les trajectoires de plusieurs corps célestes. Le célèbre Hawa Mahal, qui symbolise souvent cette ville transportant des charges de balcons, donne une vue fantastique sur ce lieu. Les autres endroits à Jaipur comprennent le fort d’Amber, qui reste le château le plus impressionnant à visiter en dehors de la ville.

Jodhpur
Il est parmi la deuxième plus grande ville du Rajasthan et une destination populaire pour les touristes nationaux et internationaux. Jodhpur englobe un certain nombre de forts, des palais et des temples en dehors de vous donner un paysage désolé du désert du Thar. Il est également connu comme Sun City pour avoir temps ensoleillé et lumineux tout le temps. Certaines des principales attractions de cette ville comprennent Umaid Bhawan Palace, Mehrangarh Fort, Jaswant Thada, Flying Fox (Mehrangarh Fort) et Ghanta Ghar (Clock Tower). Les touristes peuvent faire des excursions à Mandore, Kaylana Lac et Jardin, Balsamand Lac, Mandaleshwar Mahadev Temple (Mandalnath), Ratanada Temple de Ganesha, Sardar Samand Lac et Palace, Masooria Hills, Veer Durgadas Smarak (monument, parc et musée), Bhim Bhirak Cave. Aussi, il y a plusieurs excursions pour profiter de la ville, qui comprennent Mandore, Kaylana Lac et Jardin et Balsamand Lac, Sardar Samand Lac et Palace, Veer Durgadas Smarak (monument, parc et musée), Masooria Hills et Bhim Bhirak Cave. Aussi, vous pouvez également visiter certains temples aussi bien.

jodhpur

Udaipur
Il est aussi appelé comme Lake City, qui est situé au sud du Rajasthan. Elle englobe quelques-uns des beaux lacs donnant tous ensemble une ambiance différente pour les touristes. Le célèbre Lac Palace d’Udaipur attire des touristes de tous types à part des cinéastes pour tirer leurs films romantiques au milieu de l’environnement pittoresque de la ville. Vous pouvez profiter des excursions parfaites à de beaux lacs comme Pichola, Fateh Sagar Lac, Swaroop Sagar et Udai Sagar à Udaipur.

Jaisalmer
Ceci est également connu comme la ville d’or situé au milieu du désert de Thar près de la frontière du Pakistan, donc compté parmi le dernier arrêt du Rajasthan. Jaisalmer dispose d’un certain nombre d’attractions, qui comprennent des déserts, des safaris de chameau, les fantasmes de mirages, de laminage des dunes de sable et ainsi de suite. Il est également compté parmi le site du patrimoine mondial, ayant certains forts et des temples.

Bundi
Il est une belle ville située près de Kota et connu pour sa belle note architecturale. Il dispose de plusieurs palais, des forts et des réservoirs appelés Boris et entouré de collines de trois côtés. Il est célèbre pour les temples comme Kamleshwar et Kali. Certaines des attractions touristiques populaires à Bundi comprennent Sukh Mahal, Taragarh Fort, Chaurasi Khambon Ki chhatri, Bundi, Jait Sagar Lac, Phool Sagar, Kshar Bagh, etc.

La Conclusion
Les visites au Rajasthan sont toujours l’option la plus pratique pour les touristes internationaux et nationaux. Après tout, vous obtenez des choix touristiques divers, depuis la découverte des grandes et pourrait Rajasthan Forts et palais d’avoir du bon temps dans les excursions dans les lacs et d’explorer des fantasmes de mirage, vous avez des charges afin de libérer dans cet état indien. Donc, quand vous planifiez votre voyage au Rajasthan?

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>