Pin It

Les sensations de pittoresque Sikkim

kalimpong-festival
Les sensations de pittoresque Sikkim
Considéré comme l’une des destinations les plus belles de l’Inde, Sikkim est un petit Etat célèbre pour préserver la culture du bouddhisme tibétain. Sikkim est sans aucun doute célèbre pour la variété massive qui il présente à ses touristes, y compris des statues religieuses monumentales du Sud de Sikkim, les monastères bouddhistes d’ouest Sikkim, rhododendrons vêtu les vallées de montagne du Nord et les centres urbains gais et amicaux à l’est du Sikkim. Cet ancien royaume de Himalayan forme une sorte de retraite et un refuge pour les touristes de partout dans le monde.

le tourisme Sikkim est particulièrement célèbre parmi les aventuriers et les jeunes qui viennent ici pour avoir un aperçu de la culture du bouddhisme tibétain longtemps préservé. Il est la terre des opportunités massives où personne ne peut vous ennuyer. Il est la terre de l’image des paysages de la carte postale, la faune de l’Himalaya exotique, et se lécher les doigts nourriture. Il est une évasion de montagne superbe où les aventuriers viennent pour la randonnée et le trekking dans les montagnes. Cependant, il est aussi éminents pour les monastères bouddhistes qui doivent être trouvés dans abondant dans le Sikkim.

Certains des monastères Sikkim populaires sont:

  • Monastère d’Enchey situé au sommet d’une colline à Gangtok, qui a été construite à l’époque de Thutob Namgyal.
  • Monastère de Rumtek également situé près de Gangtok. Une promenade à travers la campagne envoûtante va conduire à Rumtek Dharma Chakra. Il était la structure à la fin du 19ème siècle par Gwalwa Karmapa qui a cherché refuge au Sikkim lors de l’attaque chinoise. Il est la maison à certaines des icônes les plus uniques, des manuscrits anciens et des objets d’art distinctifs.

Un autre aspect extraordinaire du tourisme dans ce petit Etat est Sikkim trekking, qui a sans aucun doute son propre charme. Il y a des sentiers abondantes qui dirigeront les trekkers dans les zones de haute montagne près de Kanchendzonga. Les sentiers de trekking à Sikkim, traverse les régions forestières lourdes avec ascensions ondulantes qui comprend également fouler sur la neige molle. Plusieurs randonnées célèbres incluent Phoktey Dara Trek, Singalila Trek, Monastic trek, Green Lake trek, Village trek, Goichala trek et ainsi de suite. Cependant, Sikkim appels à l’obéissance stricte aux codes et feux de camp environnementaux états des écosystèmes fragiles sont strictement interdites.

glendale_tea_estate

L’un des aspects les plus frappants de Voyage Sikkim est que les touristes trouveront un mélange de trois communautés ethniques, népalais, Nepchas et Bhutias. Ces trois communautés vivent en harmonie riche et créent la richesse de la culture et l’environnement de l’Etat. Un court voyage du Sikkim offrira à ses visiteurs dans un tableau de visages ethniques dans leurs cultures, traditions et costumes. La petite population se compose à tous les deux bouddhistes et les hindous avec une petite partie des chrétiens néo.

Les habitants du Sikkim culte strictement à Mère de la Nature et de la pratique des moyens consacrés par le temps de guérison et de la religion encore. Les lacs et les montagnes sont également adoré par plusieurs personnes de toutes les communautés de l’État. Considéré comme la terre de tranquillité et de paix, il est une destination idéale loin de l’agitation de la vie quotidienne de la ville. L’Aventures du Sikkim aide les touristes à rajeunir leur corps et âme et jeter toutes les inquiétudes au sujet des contraintes mentales et financières. Sikkim Tours et Voyages mener des expéditions de trekking pour divers groupes de personnes, qui se concentrent fortement sur la sécurité des équipes et des clients et sur le contrôle de la qualité.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>