Pin It

La splendeur magnifique du Gujarat

Gujarat Mitiyala Wildlife Sanctuary

La splendeur magnifique du Gujarat
Gujarat est un état sur le côté occidental de l’Inde situé principalement dans la péninsule de Kathiawar, avec une population de 60 millions. Également connu comme le bijou de la partie occidentale de l’Inde, l’état est bordé par la mer d’Arabian, le Madhya Pradesh, le Maharashtra, le Rajasthan aussi bien que la province de Sind du Pakistan. Gujrati est la langue de cette terre, avec Ahmedabad étant sa plus grande ville et Gandhinagar étant sa capitale. Gujarat tourisme est fortement recommandé pour ceux qui souhaitent voir un aperçu de la vraie culture indienne. L’état est très célèbre pour sa nourriture, qui est principalement végétarienne. Certains des aliments célèbres Gujrati comprennent khakra, thepla, dhokla, chundo, chaas, et ainsi de suite. Les visiteurs qui envisagent de voyager dans le Gujarat doivent se rappeler que c’est un état sans alcool, et l’apport de l’alcool dans l’état des régions voisines est une infraction punissable.

Autre que d’être célèbre comme la terre natale de Mahatma Gandhi, il est également connu pour abriter plusieurs héritages naturels, y compris Bharuch, Idar, MS University, Lothal et Gandhi Smriti Bharuch. Fameuse attraction touristique Gujarat comprend:

  • Situé dans la partie ancienne du Gujarat, est le célèbre marché de Bangdi marqué avec plusieurs cul-de-sacs, des ruelles, et ruelles étroites. Les magasins ici sont célèbres pour leurs bandhanis, perles, tissus brodés, bracelets colorés faits à la main.
  • Situé à Ahmedabad, est un circuit qui guide les touristes à travers la ville de Vijaynagar, y compris son barrage, temples, ruines de la ville et ainsi de suite. Ce circuit populairement connu comme le circuit de Vijayanagar et la meilleure méthode possible d’explorer les recoins et recoins de la région est à travers l’aide d’un guide. Il ya plusieurs Gujarat guides de voyage, on trouvera à Vijaynagar qui offrent des visites guidées pour les personnes de tous âges.

L’une des destinations de voyage les plus célèbres du Gujarat est le musée archéologique, situé à Junagadh. Il abrite les ruines du temple de Somnath et est ouvert le matin et le soir. Certains des guides de Gujarat voyage croire que le musée a beaucoup plus d’éléments d’intérêt par rapport au temple actuel, et conserve plusieurs poteries intéressantes, des inscriptions et des sculptures de différentes époques.

Gujarat India

Ceux qui s’intéressent à Gujarat Inde Tourisme, ne peut pas terminer leur voyage sans visiter les merveilleuses plages du Gujarat. Les plages sont une destination idéale pour ceux qui veulent passer des moments romantiques avec leurs conjoints, ou pour des vacances en famille. Une des plages les plus eminentes de l’état est Dandi, situé à Surat qui est historiquement significatif pour la célèbre Marche de Dandi par MK Gandhi. Cette marche faisait partie du mouvement d’indépendance de l’Inde, organisé en 19360. Cette marche simple a aidé l’Inde à affaiblir le pouvoir du Raj britannique. Cependant, maintenant la plage autrefois habité est maintenant devenu une destination touristique bourdonnante pour des voyageurs de coins lointains de l’Inde. Il y a une foule d’étals de nourriture dans les plages sablonneuses de Dandi, où les touristes peuvent obtenir un goût des articles simples de goûter de Gujarati ou d’autres articles de nourriture populaires partout dans le pays. Un plongeon dans les eaux chaudes pendant les périodes de printemps est également recommandé.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>