Pin It

La fierté et la gloire de l’Inde – Taj Mahal

maxresdefault

La fierté et la gloire de l’Inde – Taj Mahal
Le sommet de l’architecture de Mughal a été atteint avec la construction de la septième merveille du monde, le Taj Mahal. Il se trouve royalement près de la rivière Yamuna, et est synonyme de romance, passion, le dévouement et l’amour. empereur de Mughal, Shah Jahan a construit ce magnifique monument à la mémoire de sa femme qui a reçu le titre de «Mumtaz Mahal». Taj Mahal signifie «Crown Palace» a été considéré par plusieurs organismes internationaux comme étant les plus recherchés après les destinations touristiques dans le monde.

Une incarnation de l’amour
Si vous êtes à la recherche d’une destination pour un court séjour, puis Taj mahal en Inde est l’endroit où vous devriez se diriger vers. placé sur la rive d’Yamuna, ce magnifique monument est un endroit pittoresque pour ses précieuses pierres précieuses, ornementations exquis, et son marbre blanc pur. Taj Mahal d’Agra ne peut pas être simplement considéré comme un beau monument ou d’un bâtiment. Il y a une histoire d’amour délicieux lié à son histoire qui sera facilement animer votre esprit et votre cœur. Taj mahal est l’emblème du «vrai amour», et tout le monde d’ici et autour de l’Inde est bienvenu pour découvrir le charme qu’elle émane.

Juste à l’aube lorsque la première lumière du jour touche le dôme de ce grand monument, il brille comme la demeure de la divinité et qui est ce qui le rend des endroits les plus prometteurs de Voyage Inde du Nord. Encore une fois, au crépuscule, cette pierre tombale en marbre scintille comme un diamant parfaitement taillé en laissant les spectateurs captivés et hypnotisés par son opulence. Quelle merveille architecturale, il est, aucun doute qu’il est l’un des sept merveilles. Il n’est pas l’œuvre d’un seul homme; il a fallu les dédicaces et de l’artisanat de milliers de calligraphes, peintres, sculpteurs, tailleurs de pierre, maçons, et les constructeurs de dôme de l’Iran et l’Asie centrale.

Hypnotique vue de Taj
Taj Mahal Uttar Pradesh couvre une superficie totale de plus de 60 bighas, et le paysage incline progressivement du sud au nord formant une terrasse descendante. Au bord sud de la cour sont les deux autres tombes de Fatehpuri Begum et Akbarabadi Begum. C’étaient les deux autres reine de l’empereur Mughal, Shah Jahan. Ces deux tombes se placent sur les lieux de l’est du sud-ouest au sud-est de la terre et les deux sont populairement connu comme Saheli Burj. Si vous êtes sur un voyage de Taj Mahal, vous devez visiter la deuxième terrasse qui abrite les pavillons exquis secondaires, jardins carrés spacieux, avenues de cyprès, de larges trottoirs et de larges canaux d’eaux.

Si vous êtes en vacances dans le nord de l’Inde, alors vous devez également visiter le Fort d’Agra, qui est un autre très célèbre destination touristique près du magnifique Taj Mahal. Ce monument a été créé par le grand-père de Shah Jahan, Akbar le grand dans l’année 1565. Plusieurs autres ajouts ont été effectués dans le Fort d’Agra par Shah Jahan lui-même, qui reflète la même pureté, l’innocence et la magnificence que le Taj Mahal lui-même. Le monument entire est fait de grès rouge et est la demeure des plus frappants architectures les mughals de complexes. Sa beauté et sa splendeur a fait un site du héritage mondial de l’UNESCO.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>