Pin It

Khajuraho est une maison à Artistique et Intemporel Temples Attirer les touristes loin et large

khajuraho-temple

Khajuraho est une maison à Artistique et Intemporel Temples Attirer les touristes loin et large
Khajuraho est parmi les destinations touristiques populaires pour les touristes nationaux et mondiaux. Il est une maison à un certain numéro de temples magnifiques et intemporelles de la dynastie Chandela, qui donne aux gens un aperçu fascinant sur les subtilités de la mythologie hindoue. Il est reconnu par le UNESO comme site du patrimoine mondial, qui est symbolique à l’art médiéval. Il y avait environ 85 temples; cependant, 22 d’entre eux sont encore en vie avec la même grandeur et de fierté ont été vus depuis longtemps. Ces temples ont une vaste gamme de sculptures et les envies artistiques, qui met en valeur Kama Sutra. À part aux temples de Khajuraho, le Temple Lakshmana et Temples des Kandariya Mahadev sont parmi les doit visiter le tourisme Khajuraho pour leur essence archéologique.

Khajuraho – se lever avec la même grandeur depuis des siècles
Cet endroit est appelé comme la ville temple de l’Inde, qui est populaire dans le monde entier pour avoir quelque’un des temples les mieux sculptés sur les pierres. Il y a des milliers de touristes et de visiteurs du monde entier qui affluent avec des amis et la famille à la découverte de la magnifique Khajuraho Temples Erotic mettant en vedette la saga de l’art et de la culture gravée sur des pierres puissantes par des artisans qualifiés des siècles avant. Ces temples symbolise les meilleurs exemples d’architecture indo-aryenne, cependant, il est leur décor, qui rassemblent des gens de tous les coins et recoins du monde.

Khajuraho Temples Hindous un Paradis sur une terre sterile
Tous ces temples ont été construit à l’époque de Chandella, qui était une dynastie de 900 AD. Ces temples se dressent avec fierté avec la même grandeur depuis plus de milles ans. Cet endroit a été considéré comme stérile en raison de son environnement sec et mauvais. Néanmoins, grâce à la Chandellas, ils ont réussi à créer un tel site étrange dans un site génial utilisant des artisans qualifiés qui font des merveilles sur les pierres. Au milieu de l’endroit sec et poussiéreux, vous pouvez trouver tous les luxes pour apprécier et explorer ce riche site du patrimoine mondial basé sur le magnifique complexe de temples. Tous ces éléments peuvent faire vos Tours à Khajuraho la plus excitante et mémorable.

khajuraho-temple-india

Khajuraho Foires et festivals
Une autre raison pour laquelle Khajuraho est populaire parmi les touristes est les grandes foires et festivals dans la ville de temples. L’un des festivals les plus vitaux dans cet endroit est Mahashivratri, qui marque le mariage de dieuShiva et de déesse Parvati. Vous pouvez trouver le 2.5 mètres de long Lingam de Kandariya Mahadeo Temple, qui est habillé comme un jeune marié portant dhotis blanc et le safran ayant conique gris argenté couronne en papier de forme. Ceci est une cérémonie toute la nuit, qui est effectuée par le fils du prêtre. Il oint le lingam avec l’eau du fleuve sacré au milieu des hymnes et des chants.

D’ailleurs, ici, vous pouvez également trouver le festival de Khajuraho de la danse, qui est organisé chaque année pendant les mois de Février ou Mars. Ici, vous pouvez voir l’aboutissement de certains des meilleurs danseurs classiques indiens du spectacle sur une musique apaisante pendant des heures. Ce festival de sept jours est une maison d’électrifier des spectacles de danse. Les projecteurs Temples Khajuraho de Hindous à l’arrière donnent une vue incroyable dans la ville de Temple pour les touristes locaux et nationaux.

Emballage en place
Khajuraho est l’un des meilleurs endroits pour attraper la culture indienne et de la mythologie Hindoue. À part cela la découverte des monuments et des temples de Khajuraho magnifiquement sculptées dans la pierre de participer au festival de danse de cette ville, vous avez des charges à explorer.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>