Pin It

Kerala Backwaters – Une date avec la nature dans sa forme la plus complete

kerala backwater

Kerala Backwaters – Une date avec la nature dans sa forme la plus complete
Le Kerala est l’une des escapades romantiques les plus recherchées en Inde et est rempli de touristes toute l’année. Comme vous atteignez à cette terre pittoresque être prêt à être influencé par la riche ambiance naturelle qui est sûr de vous laisser épeler lié et dans la crainte totale de la Mère Nature. Cependant, aucun voyage à cet état d’argent est complet sans visiter les remous scintillants et brillants. Ces remous s’écoulent vers la mer d’Arabie et sont une vue à dévorer principalement en raison de leur eau turquoise et de la paume verte luxuriante et des cocotiers bordant leurs rivages. Ici, nous allons jeter un oeil à l’arrière-eaux les plus populaires du Kerala vaut le détour!

Valiyaparamba Backwaters, Kasaragod
C’est parmi les remous les plus vivaces et enchanteurs du Kerala. Il est formé par 4 rivières et se trouve à côté d’une petite île connue sous le nom de Valiyaparamba. Vous pouvez profiter des promenades en ferry sur ce remous et une journée à la plage à proximité Kappil et Pallikere appeler pour une recette parfaite pour le rajeunissement et de détente.

Kavvayi Backwater, Payyanur
Le plus grand remous dans le nord du Kerala est le massif Kavvayi Backwater de Payyanur. Hop sur les chaloupes exquises qui parsèment les eaux de ce beau ruisseau et profiter de la beauté mystique de la verdure environnante avec votre bien-aimé. Si vous êtes un amateurs de culture alors vous pouvez faire une visite pendant les fêtes régulières du temple de Payyanur.

Marine Drive, Kochi
Encore un autre remous populaires du Kerala est la belle Marine Drive de Kochi. Ici, vous pouvez flâner dans ses paysages naturels en regardant le coucher du soleil ou profiter de la bonne nourriture et du café à la nourriture spots comme Coofee Bar et Marybrown. La proximité de Chine Net Bridge est également un favori des visiteurs.

kerala backwater ride

Thiruvallam Backwaters, Thiruvananthapuram
Si vous aimez l’aventure et jurer par les sports d’aventure comme le kayakaying et le canoë, puis Thiruvallam Backwaters dans la ville populaire de Thiruvananthapuram est juste celui pour vous. Un tour à travers Thiruvananthapuram à Kovalam sur les kettuvaloms traditionnels vous donnera une sensation réelle des remous exotiques de cet endroit. D’autres indulgences que vous pouvez apprécier ici sont courtes croisières de village et ponts flottants. Assurez-vous de visiter les industries de fabrication de coir et d’en apprendre davantage sur la belle embarcation de construction de péniche. Aussi faire la tête pour le temple de Parashuram à proximité qui est populaire étant dédié au créateur mythologique du Kerala, Parashuram.

Ashtamudi Backwaters, Kollam
C’est le deuxième plus grand remous du Kerala et est composé de 8 canaux d’eau. Le Ashtamudi est un lac de 16 km de long qui joue un rôle vital dans la connexion de tous les remblais importants du Kerala. Cela est considéré comme riche backwater principalement en raison de la présence de la ligne de stations de luxe autour de cette zone de remous. Un séjour pour une journée ou deux dans les bateaux ou les cabanes flottantes est un must faire chose pendant que vous êtes ici. C’est une beauté d’un endroit qui vous fascinera avec sa juxtaposition sans faille de la nature et la sérénité.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>