Pin It

Explorez l’atmosphère exotique de Goa

goa

Explorez l’atmosphère exotique de Goa
Une des destinations touristiques les plus populaires en Inde, est Goa, la destination rafraîchissante pour les touristes de l’Inde et à l’étranger. C’est une terre enchanteresse dotée de fruits de mer époustouflants, de collines vertes, de plages dorées d’argent, de paysages exotiques et d’attraits intangibles. Cette petite terre émeraude située sur la côte occidentale du pays le long des Ghats occidentaux, est l’une des destinations de plage les plus populaires du monde. Auparavant, la terre était sous la domination portugaise mais plus tard en 1987, le nom de «Goa» lui a été conféré.

Son surf, le sable et la mer, avec des gens insouciants et chaleureux chaleureux, en font une destination de plage parfaite. Le tourisme à Goa est extrêmement populaire parmi les jeunes générations qui viennent ici pour profiter de son ambiance festive incassable, son riche patrimoine culturel et ses plages bordées de palmiers. L’influence portugaise forte peut être très bien senti dans les églises et les chapelles principalement conçues dans le style portugais. Ses bazars colorés et ses plages baignées de soleil offrent le meilleur de l’Est et de l’Ouest.

Goa étant une destination touristique est parsemée d’une pléthore d’hôtels et de centres de villégiature, ce qui correspond très facilement aux choix et aux budgets dissemblables du touriste. Il ya des stations balnéaires abondantes à Goa qui ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des touristes. Étant une destination bourdonnante, il est toujours conseillé aux voyageurs de faire des réservations à l’avance dans ces hôtels, surtout pendant le printemps. Si vous êtes un gourmande soyez prêt à avoir les repas les plus délicieux de toute votre vie à Goa, et il n’ya pas de pénurie de bistros ici.

goa-beaches

Autre que la vie nocturne, et l’esprit sans fin Goa est certainement populaire pour une raison de plus, et ce sont ses églises. Le vieux Goa abrite des covenants et des églises abondantes, et la plupart d’entre eux ont été construits pendant la domination portugaise. Plusieurs des églises et des cathédrales ont été érigées au cours des 16e et 17e siècles, et certains d’entre eux sont l’église de Saint-Augustin, l’église de Saint François d’Assise, et l’église de la Dame du Rosaire et ainsi de suite. Toutes les églises sont des spécimens d’œuvres d’art authentiques et la plupart d’entre elles se composent de peintures faites sur des bordures en bois, fixées entre de rares panneaux floraux. Ces édifices religieux reflètent la véritable vie sociale et culturelle portugaise, et jusqu’à ce jour sont merveilleusement entretenus par les chrétiens résidant sur la terre.

Vos vacances à Goa ne peut jamais être complète sans passer une quantité généreuse de temps sur les plages de Goa. L’une des plages les plus populaires de Goa est la plage de Candolim qui, si ce n’est sa beauté, est également célèbre comme lieu de naissance de ‘Father of Hypnotism’, Abba Faria. Ses dunes couvertes de broussailles et ses plages de sable blanc attirent des milliers de touristes de partout dans le monde. Cette plage offre des opportunités abondantes pour l’eau d’aventure sportive comme le wind surf, patinage nautique, parachute ascensionnel etc. Son atmosphère sereine a également fait une destination idéale pour la méditation, le yoga et la pêche. La plage est bordée de plusieurs restaurants et bars où les touristes devraient essayer Goan poissons et feni, une boisson locale faite à base de noix de coco et de noix de cajou.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>