Pin It

Élevez vos esprits en voyageant à Assam

Assam
Élevez vos esprits en voyageant à Assam
Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacances vibrante où vous aurez à visualiser un paysage impressionnant et une culture unique, Assam vous appelle. C’est une telle destination en Inde où les gens de race différente, la foi et la culture vivent harmonieusement ensemble. L’état est aussi la demeure des meilleurs artisans de l’Inde qui produisent des artefacts d’une beauté immense. Si vous prévoyez pour vos vacances à Assam, mentionnés sont quelques endroits que vous devez visiter.

Des destinations captivantes
Un lieu historiquement significatif à Assam est Agnigarh colline. Situé à Tezpur, cette colline était la maison d’une forteresse construite par le célèbre roi Banasura. La forteresse a été construite par le roi pour isoler sa propre fille Usha. Le nom de la colline Agnigarh a été tiré de cette forteresse, qui a été entouré par le feu (Agni) pour empêcher Usha d’échapper. Autre que cela, cette colline offre une vue enchanteresse et doit visiter le lieu tout en voyageant dans le nord-est de l’Inde.

Déclaré comme site du patrimoine mondial, le parc national de Kaziranga s’étend sur une superficie totale de 430 kilomètres carrés. C’est la destination la plus populaire du tourisme d’Assam et abrite plusieurs espèces d’animaux comme le bison indien, l’éléphant, le tigre, le rhinocéros, le cerf, le sambar et ainsi de suite. Le parc attire les touristes en particulier pendant l’hiver, lorsque les vacanciers peuvent attraper un aperçu d’une grande variété d’oiseaux migrateurs. Tezpur et Jorhat sont les villes les plus proches de ce parc, et ici les touristes peuvent aussi envie d’un tour d’éléphant.

Beauté personnifiée
Situé sur la colline de Nilachal, est le temple célèbre de Kamakhya a considéré pour être 2,200 années. Il est idéalement situé sur le côté nord de la montagne d’où la rivière Brahmaputra coule, et est exactement 800 pieds au-dessus du niveau de la mer. Alors que votre voyage à Assam, vous devriez visiter ce temple, car autre que d’être un patrimoine culturel, il est célèbre pour ses magnifiques collines et des rivières et n’est rien de moins que la beauté personnifiée.

Situé à proximité de Tinsukia est Dibru Saikhowa National Park, qui est un endroit incontournable dans votre voyage Assam. Considéré comme les plus grands parcs nationaux dans l’état, Dibru Saikhowa est compté comme hotspot pour abriter une biodiversité du monde. Le parc captive tout en mettant en valeur son mélange unique de surface marécageuse, semi forêt à feuilles persistantes et forêts feuillues. Ici, les touristes sont sûrs d’attraper un aperçu des rares chevaux sauvages, et est également le foyer de certaines des espèces les plus rares de la faune.

Si vous êtes un phénomène d’aventure et que vous souhaitez faire l’expérience de certains trekking à Assam, que Umrangshu est votre réponse. Vous devez trek des collines de Haflong à Umrangshu, et pendant ce voyage vous pourrez visualiser le paysage paradis, la verdure luxuriante, et les collines magnifiques. La beauté enchanteresse et l’atmosphère sereine d’Umrangshu est sûr d’élever votre esprit. Il y a quelques endroits sur terre qui sont doués avec la beauté abondante par la nature de mère elle-même et Umrangshu est une telle destination. La célèbre source chaude située près de cet endroit est Garampani littéralement «eau chaude». Cette destination particulière attire des centaines de touristes de partout dans le monde et est populaire pour ses propriétés médicinales.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>