Pin It

Backwater et plages du Kerala

beaches of kerala

Backwater et plages du Kerala
Kerala étant connu comme le propre pays de Dieu est béni avec quelques-unes des meilleures plages et envoûtante en Inde. Si vous êtes intéressé à se tenir debout en mer et attraper le beau coucher de soleil ou le lever du soleil, le Kerala est un endroit parfait pour apprécier et le bon temps avec la famille et les amis. Vous pouvez vous reconnecter avec vos proches avec les remous du Kerala d’une manière plus apaisante, que d’autres endroits ne parviennent pas à livrer. Rien n’est aussi apaisant que le littoral somptueux au milieu du temps terrible du Kerala. Après tout, vous pouvez sentir chaque aspect de la nature de mère ici, droite des plages propres et dorées, à de belles montagnes et à des chutes d’eau à un certain nombre de choses avec votre tour de remous de Kerala. Nous allons vérifier quelques remous populaires et des plages dans le Kerala que sous:

Alleppey Backwaters
Alleppey est appelé comme la Venise de l’Est, ce qui en dit long sur être au sommet des remous du Kerala. Ici, vous pouvez vous livrer à l’un des plus pittoresques et sereine expérience backwater avec un certain nombre d’incroyable bateau à moteur naviguant sur elle. Vous pouvez trouver beaucoup d’opportunité d’être sur ces bateaux-maisons et profiter de l’hébergement sur l’eau flottante tout en faisant vos tâches quotidiennes au milieu d’une beauté incroyable et proche de la Mère Nature. Au cours de la saison de récolte, vous pouvez trouver des charges de courses de bateaux ont lieu ici au Kerala, ce qui rend Alleppey le choix numéro un de remous tours Kerala. Le meilleur moment pour visiter cet endroit est, entre Septembre à Mars.

Kuttanad Backwaters
Une autre meilleure option pour les eaux de ruissellement du Kerala est Kuttanad backwaters, qui est situé au milieu des mers et des mers ainsi donnant beaucoup d’occasion de rattraper. Il y a plein de trucs à vérifier dans cet endroit pendant que vous aimez explorer ce remous. Les champs de riz vert luxuriants et les canaux méandres peuvent vous permettre d’explorer le meilleur des paysages du Kerala. Encore une fois le meilleur moment pour visiter ici est entre Septembre à Mars.

backwater-kerala

Kasargod Backwaters
C’est encore une autre option dans la liste des marigots du Kerala qui peut permettre à vos yeux roule pour longtemps avec plusieurs lignes de forts à côté des remous de cet endroit. Vous pouvez trouver cette région à être riche en culture et en langues. Outre la beauté naturelle, c’est aussi un lieu de dieux, rivières, forts, plages et montagnes fraîches.

Plage de Koyalam
C’est l’une des plages populaires du Kerala, qui attire les touristes nationaux et internationaux. Il est situé à environ 16 kms de la ville et contient trois plages adjacentes en forme de croissant et celui du côté sud est appelé comme la plage du phare. Cela donne suffisamment de possibilités aux touristes pour les sports nautiques comme la plongée avec tuba et la navigation de plaisance avec les promenades en catamaran, le coucher du soleil frais et beaucoup plus.

Plage de Shanghumugham
Cette plage au Kerala est tout simplement à l’adjacente à l’aéroport de la ville, qui est populaire pour un nuber de choses. Cette plage est parmi les rares plages du Kerala qui a club de loisirs en salle avec gigantesque 35 mètres de long sculpture de sirène avec un restaurant construit en forme d’une étoile de mer et le centre de formation de trafic de parc pour enfants.

kerala backwater ride

Poovar plages
C’est parmi les plages isolées Kerala spectaculaire dans l’état. Il est situé juste à côté de Neyyar Sanctuaire de la rivière, ce qui en fait l’une des meilleures visites de la plage du Kerala en Inde. Dans les premiers jours, il a été l’un des ports commerciaux importants dans les jours britanniques en plus d’être une destination touristique importante pour tous.

mm

Cristina Paul

Bonjour Je m’appelle Cristina et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>