Pin It

Andaman et Nicobar: plongée sous-marine et réposant

diving-andman-nicobar

Andaman et Nicobar: plongée sous-marine et réposant
Andaman et Nicobar est un groupe d’îles, qui couvrent une superficie d’environ 8000 kilomètres sq. Les îles d’Andaman et Nicobar sont parmi le territoire de l’union de la République indienne. Auparavant, ceux-ci ont été eu la base de plusieurs groupes de tribus indigènes, cependant, plus tard les Britanniques ont les utilisés comme une colonie pénitentiaire. Malgré l’obtention d’un mauvais nom à l’époque coloniale britannique, le tourisme des  îles d’Andaman et Nicobar a été une option populaire pour les Indiens et les touristes étrangers. Merci aux plages de sable blanc propre et serein qui viennent avec les eaux bleues scintillantes.

eau de la mer cristalline et des plages magnifiques.
L’une des raisons principales d’opter pour les vacances Andaman et Nicobar est la présence d’eau cristalline soutenue par un certain nombre de plages magnifiques, qui offrent une riche expérience de la nature. Certaines des plages sont si clair que vous pouvez réellement voir vos pieds sans aucun problèm. Les plages riches et étonnantes donnent une expérience incroyable de Mère Nature au pair. l’une des plages connues, dans laquelle vous pourrez profiter du bon temps avec vos amis et votre famille comprend la Plage Radhanagar des Îles Havelock, qui est nommé comme les meilleures plages en Asie par le magazine «Time». Les autres plages sont dans les îles comme Ross et Smith, île de Neil, île d’Havelock, île de Campbell Bay, île de Hut Bay et l’île Avis, nommer quelques-uns.

andaman-beach

Explorez la vie marine riche avec Plongée sous-marine
L’un des aspects importants du tour d’île d’Andaman et Nicobar explore la riche vie marine. Le groupe d’îles offre une bonne quantité de cadre de plongée sous-marine à explorer la vie marine riche océanique via la plongée. Vous pouvez opter pour la plongée sous-marine à plusieurs plages, et l’un d’eux comprend l’île Havelock, tandis que pour des activités comme la plongée avec tuba pourraient être effectuées dans les îles comme la plage Wandoor, île de Neil et l’île de Havelock. Il y a plusieurs autres sports nautiques ainsi, que vous pouvez opter à la plage de Havelock. La plongée avec tuba à l’île Neil peut vous donner une des meilleures expériences pour les sports nautiques. Flottant sur la surface de l’eau peut être une expérience digne que vous pouvez obtenir de voir des poissons multicolores, la vie marine et les coraux au fond de la mer, ce qui rend ces îles, le meilleur endroit à explorer.

les gens chaleureux et très accueillants
L’une des raisons principales de visiter cet endroit est le cœur des gens chaleureux et grandes, qui deviennent votre Guide de touristiqued’ Andaman et Nicobar. La population de ces îles ne représentent pas seulement une région particulière, la réligion, la caste ou la langue. Malgré la diversité de ces éléments, vous pouvez trouver une harmonie parfaite entre les gens, qui les rendent accueillant et le Coeur de chaleureux pour les touristes. Ils parlent plusieurs langues, y compris le sud et les langues indiennes du Nord ainsi. Bientôt, vous réaliseraiez que vous êtes dans un endroit sûr où vous pouvez profiter de très bonnes vacances.

beaches

Emballage
Les îles d’Andaman et Nicobar ont plein de choses à s’amuser et avoir des vacances parfaites. Outre les plages et les activités de plongée, vous pouvez trouver quelques autres attractions de l’île d’Andaman et Nicobar ainsi, qui incluent les célèbres prisons cellulaires, qui britannique ont utilisé pour poursuivre les rebelles et révolutionnaires pendant la lutte de mouvement pour la liberté. Vous pouvez trouver de bonnes zones forestières d’avoir un feu de camp et même explorer les animaux sauvages aussi bien.

mm

Saurabh Tricolor Voyages

Bonjour Je m’appelle Saurabh et je suis un expert dans le domain de voyage et spécialement au nord de l’inde. Mes destinations favourites sont Delhi, Uttar Pradesh et Rajasthan. J’aime visiter les monuments et garder la connaisance de l’histoire. Je peux parler Hindi , Anglais et Français courament. J’ai fait ma licence en langue française à l’université de Delhi. J’ai prèsque 4ans d’expérience comme un expert de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>